Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 darkane gentleman cambrioleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkane




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

darkane gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: darkane gentleman cambrioleur   darkane gentleman cambrioleur Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

Nom du personnage: Darkane

Classe: Voleur

Race: Elfe

Métiers Primaires(niveau de compétence): Alchimiste 375

Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Darkane

Cest un stuff axé pvp , mais simplement parce que c est un bon moyen de stuffer pour un fufu au début

Rerolls eventuels: 1 Wawa Spé Déf 70 et un Chamy 62 que je suis en train de monter...j ai également un Fufu H2 70 sur un autre serveur

----------------------------------------------------------------------------------------

Instances de raids connues: Instances BC, Kara Clean, Grull Down et des trys au Donjon de La Tempête

Vos Accès: tous les Accès Héro, et Accès Kara

Vos Disponibilités: Je suis dispo pour les Raids 3 soirs dans la semaine, le reste du temps étant réservé pour jouer avec des amis, monter mes rerolls ou donner un coup de main si besoin

----------------------------------------------------------------------------------------

Vos Objectifs dans le jeu: Découvrir un peu plus le PVE HL

Vos Attentes de la guilde: Je n ai pas vraiment d att"entes si ce n est jouer dans un esprit de guilde avec de la bonne humeur, et de l entraide entre autre ( ce que j ai retrouvé dans votre charte de guilde)
J ai par contre 1 Condition a cette candidature : si je rejoins vos rangs j aimerai venir avec une amie a moi avec laquelle je joue depauis pas mal de temps qui a 1 mage et 1 pretre heal 70.... si je viens c est avec elle... Je peux compre que mon exigence dérange certains, si c est le cas, pas de soucis, je retire ma candidature, no problémo

----------------------------------------------------------------------------------------

Petite présentation IRL : Je m appelle Jérôme, jai 30 ans, je bosse dans le commerce et habite en Bourgogne Franche Comté

A bientôt,
Bon jeu à Tous
Revenir en haut Aller en bas
ephkarista

ephkarista


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/09/2007

darkane gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: darkane gentleman cambrioleur   darkane gentleman cambrioleur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:36

bonjour darkane , nous allons étudier ta candidature , le fait de guilder éventuellement ton amie ne pose pas de soucis, seulement la classe des mages est fermée ,ça sera donc pour son prêtre que nous la guilderons .

nous en parlons entre officiers et te tenons au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ephkarista

ephkarista


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/09/2007

darkane gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: darkane gentleman cambrioleur   darkane gentleman cambrioleur Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:52

nous attendons une réponse de votre part, à savoir ton amie accepterait de prendre son prêtre en main ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

darkane gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: darkane gentleman cambrioleur   darkane gentleman cambrioleur Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Nous n'avons pas de nouvelle, candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkane gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: darkane gentleman cambrioleur   darkane gentleman cambrioleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkane gentleman cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser