Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Därkshiva [Voleuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Därkshiva




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Därkshiva [Voleuse] Empty
MessageSujet: Därkshiva [Voleuse]   Därkshiva [Voleuse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

Info sur le personnage

Nom du personnage: Därkshiva
Niveau: 70
Classe: voleur
Race: elfe de la nuit
Métiers Primaires(niveau de compétence): depeceur 245
Template: 17 / 44 / 0
Rerolls eventuels: mage 26

----------------------------------------------------------------------------------------

Expérience de jeu:

Instances de raids connues: Kara clean, 2 premier boss ZA et tte les instances BC

Vos Accès: il y a plus vraiment d'accès Razz j'ai l'accès Kara et les autres a pus je crois.

Vos Disponibilités: la journée si quelque chose de prévu (et quand je farm ou pour instance)
et le soir a partir de 20h-20h30 jusqu'a n'importe quand (vacances => n'importe) (1h-1h30 j'essaye de déco quand jai cours le lendemain ^^)
----------------------------------------------------------------------------------------

Vos Objectifs dans le jeu: avancer dans le PvE pour arrivé au raid 25 et down les dernier boss =)

Vos Attentes de la guilde: j'attend de la guilde pouvoir découvrir les raid HL et cela en compagnie de joueur sympa et d'une bonne humeur
----------------------------------------------------------------------------------------

Petite présentation IRL (non obligatoire, mais c'est toujours un petit plus):

Je m'appelle Kévin (c'pas drole -_-) j'ai 15ans et j'habite en suisse (ca non plus Razz )
J'ai commencé wow il y a un peu près 1an et demi. j'ai arreté wow pendant plusieurs moi et j'ai repris
et je compte bien me rattraper.Très mature pour mon âge, Je pense pouvoir apporté un dps de plus a la guilde et un membre blindé de bonne humeur dans la guilde.

en restant ouvert a toutes vos questions.

PS : Charte lu et approuvée

Good Game a vous..


Sur ce... /vanish


Dernière édition par Kobros le Ven 4 Juil - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronwë

Veronwë


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2008

Därkshiva [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Därkshiva [Voleuse]   Därkshiva [Voleuse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

lien armurerie

bonne chance pour ta candidature
(j'ai pas ldroit de dire qu'on va etudier ta candidature suis pas off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Därkshiva [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Därkshiva [Voleuse]   Därkshiva [Voleuse] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Cabdidature accepté, contacte un officier pour te faire guilder (Thundernight, Grindy,Asuran, Creeks, Ephkarista)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Därkshiva [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Därkshiva [Voleuse]   Därkshiva [Voleuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Därkshiva [Voleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser