Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feelmax [Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feel
Invité




Feelmax [Rogue] Empty
MessageSujet: Feelmax [Rogue]   Feelmax [Rogue] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:42

Info sur le personnage

Feelmax
lvl 70
classe : Voleur
race NE
TDC/depeçeur 375/375
combat : 20/40

Expérience :

kara : clean
ZA : clean
gruul : clean
Maghté : clean
SSC : clean
TK : clean

Disponibilité :

Je suis disponible tout les soirs tant qu'on a besoin de moi, autant pendant les périodes de vacances que pendant les périodes scolaires

Vos Objectifs dans le jeu:

Avancer tranquillement dans le PVE sans se prendre la tête

Vos Attentes de la guilde:

Une bonne ambiance pendant les raids, peu importe les wipes si c'est en se marrant^^

Informations complémentaire : Je joue mon rogue depuis environ 3ans, je souhaite rejoindre votre guilde car je veux retrouver une ambiance qu'on a pas dans les guildes VHL, ma guilde précédente "unity against" a disband aprés quelques problèmes. Autrement j'ai clean les instance T5 sur le serveur 'hyjal' mais je suis partis justement a cause de l'ambiance qui n'est pas la même dans les guilde plus modeste. j'aimerais donc vous rejoindre et vous apportez mon expérience et ma bonne humeur autant que possible.

un lien vers l'armurerie :



Merci de m'avoir lu et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
ephkarista

ephkarista


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/09/2007

Feelmax [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Feelmax [Rogue]   Feelmax [Rogue] Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:39

bonjour feelmax, nous allons etudier ta candidature et te tenir au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
asuran

asuran


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Feelmax [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Feelmax [Rogue]   Feelmax [Rogue] Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:48

Bonjour, j'ai une question :
Pourquoi partir de chez Ascendance qui en sont a peu près au même niveau que nous, et qui doit avoir a peu près le même effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Invité




Feelmax [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Feelmax [Rogue]   Feelmax [Rogue] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:58

Parce qu'en fait ascendance a fait l'objet d'une fusion avec ma guilde d'avant, et j'ai pas vraiment accrocher au système donc voilà. et pour info je suis rester 3j.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feelmax [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Feelmax [Rogue]   Feelmax [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feelmax [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Teketpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser