Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khotares




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Empty
MessageSujet: khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus   khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:14

Nom: khotares
Classe: palatank
Race : Humain
Template: 0/49/12
Artisanat: 375 mineur/ 375 forgeron/ 375 premier soins

Dans la vie je suis actuellement manut preparateur de commande etc …

Mon parcours dans les jeux vidéo : rpg final fantasy mmorpg runescape jeux en anglais

Mes disponibilités : aucune disponibilité pour les raid en semaine . Je leve entre 3 et 5 tonnes de plaque de beton par jour alors le soir ces plus le lit que wow ^^

Mon avancée PVE : clean kz, clean grull, clean maghtéridon, clean toutes les héro sauf TDM gt3 et l’arca
Mon avancée PVP : ben je faisais souvent des bg et j ai découvert le pve hl

Mon stuff : pve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Khotares

Mon parcours dans le jeu : 76 jours de played, un lvl 70 palouf un lvl 40 prêtre spé ombre et un chassou lvl 17 que j ai monté avec ma nièce 6 ans lol

Mes différentes guildes : nalonwe et curse of dragons

Ma motivation : mon pote seva avec qui je rush tres souvent de l hero

Ce que je pourrais vous apportez : un bon tank (je tank depuis le lvl 20)

Ce vous pourriez m'apporter :potes blague vaseuse ou pas lol entraide bonne humeur communication

Mon centre d'intérêt : moi moi et encore moi lol le jeu en communauté respect d autrui

affraid affraid affraid affraid affraid affraid j aime ct emoticone looool
Revenir en haut Aller en bas
Seva




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2008

khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Empty
MessageSujet: moi je dis : +1 ^^   khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:21

excellent joueur sympa en + ^^

vive les palatank qui savent jouer !
Revenir en haut Aller en bas
ephkarista

ephkarista


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/09/2007

khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Empty
MessageSujet: Re: khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus   khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:51

bonjour nous allons etudiez ta candidature, mais si tu n'es jamais disponible le soir ça risque d'etre problématique ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Empty
MessageSujet: Re: khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus   khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:13

Hello.

Je pense qu'il sera possible de te guilder si tu désire faire quelques héro de temps en temps parmi nous. Cependant, il ne te sera donc pas possible de raider le soir avec nous. J'espère que tu en es conscient.

Si t'es ok , dis le nous. Etant donné que tu désire rejoindre seva, nous te guilderons
Revenir en haut Aller en bas
khotares




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Empty
MessageSujet: Re: khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus   khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:50

oui comme j ai di a seva je cherche juste une guilde je suis pas la pour les raid car avec mon taff (levé entre 3 et 5 tonne de plaque de beton dans la journée) le soir je go dodo et je joue rarement a wow le soir parcontre le week end pour rush de l hero demandé a seva ça y va voila merci thunder a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Empty
MessageSujet: Re: khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus   khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khotares palatank et oui yen a encore et un bon en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser