Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demende de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
zangests
Invité




demende de candidature Empty
MessageSujet: demende de candidature   demende de candidature Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:13

bonsoir je suis zangestsu palouf 70 spe protection je cherche une bonne guild et par le conseil dun amis je siuis arrive ici je veut avant tous mamuse et bien mentendre avec les gens mai osi acquerir de lexperience du jeu surtou niveau tank car celui sie t mon premier perso jie ai pas de reroll mes metier son mine et forge mm si je les utlise plus iii jatt de la guild un bonne ambiance mai osi de pouvoir maider a apprendre mieu les technike du jeu donc voila je vous souhaite une bonne journee en esperant que vous prenez conte de ma candidature et oui jai lu la charte ^^


ps: je ne suis plus dans la guiild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: demende de candidature   demende de candidature Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Bon avant tout,pourrais tu refaire ta candidature, en utilisant le formulaire destiné au post de recrutement , et sans utilisé le language sms qui rends ta candidature limite illisible.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
demende de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser