Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement mago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manzanita




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:41

bonjour je m'apelle manzanita ig mago spe frost pvp et spe feu en raid . cette guilde ma etait propose par jayzu un ami a moi .
irl = je m'apelle clement j'ai 14 ans je suis en 3eme . je joue tout les jours . je suis dispo vendredi et samedi soir pour les raid .
ig= connaissance des raid = grull /kara clean . za /donjon de la tempete /ssc connaissance

metiers = minage / couture 375

ce que je cherche dans la guilde une bonne ambiance , une bonne entraide , pas de prise de tete.
voici mon lien armurerie la c stuff pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Manzanita
sinon je suis full frappe sort et feu sorcier pve = 1100 spell power


merci d'avance de votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
ephkarista

ephkarista


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/09/2007

recrutement mago Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:27

seigneur, mais ou est donc passée la langue française ^^? bien, actuellement tu es en vacances , mais comme tu as 14 ans , je suppose qu'une fois le college repris, tes disponibilités seront moindres . nous raidons , tous les soirs hormis, le samedi soir , en période normale ,( les grandes vacances nous ayant mis en mode passif ) , donc pourras tu etre là , tous les soirs de 20h30 a 23h00 , a partir de septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
manzanita




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: Manzanita   recrutement mago Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:24

Ben, disons que je pourrais peut-être pas tous les soirs mais certainement 2 à 3 soir par semaine SI c'est seulement jusqu'a 23h00, mais bon il va surment y avoir un truck qui va vous déplaire c'est que:
Le 28 Warhammer online sort et je vais surment monter un niveau 40 dessus et donc pendant 2 - 3 semaine je ne serais donc pas là! Mais je reviens obligatoirement pour la sortie de WOTLK. Après c'est a vous de juger.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement mago Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:52

Nous ne donnerons pas suite a ta candidature. Les raisons sont les suivantes
- Ton age: Même s'il ne faut pas juger sur l'age pour se faire une idée de la maturité, je ne suis pas persuadé qu'a 14 ans, tu ais la maturité nécessaire. Ceci se retrouve au niveau de ta candidature. Je suis désolé une postulation ne se fait pas en langage SMS, il y a un formulaire a suivre, ce que tu n'a aps fait.
- Ton envie de passer sur Warhammer. Nous ne guilderons pas une personne qui s'absentera en attendant l'arrivé de la prochaine extension. Déjà tu parle de 2 3 semaines d'absences. Or blizzard n'a fait aucune annonce officielle. Ainsi ton absence pourrait durer plus longtemps, et ça ne nous interesse absoluement pas

Je te souhaite une bonne continuation dans wow et dans d'autres mmo
Revenir en haut Aller en bas
manzanita




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement mago Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:23

Pas de problème, pour le language sms c'est que je n'avais pas du tout de temp mais habituellement je n'écris pas comme sa.
Bref sur ce l'age de 14 ans je trouve sa completement stupide de juger la dessus après chacun son opinion perso j'aime pas trop sa après bon c'est a vous de voir.
Et ben sinon pour warhammer je vous comprend bref sur ceux bonne continuation a votre guilde et un coucou a Jayzu de ma part Wink ^^.
Bye tout le monde bonne chance en Pve ! En esperant vous revoir après l'extansion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mago Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago   recrutement mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago feu
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser