Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maximusse [ Chasseur 70 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximusse




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Maximusse [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Maximusse [ Chasseur 70 ]   Maximusse [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

Nom du personnage: Maximusse
Niveau: 70
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Métiers Primaires(niveau de compétence): Enchantement 300 / Alchimiste 200
Template: 0 / 27 / 34

Rerolls eventuels: Chamy acctuellement lvl 35 mais en cour de leveling

----------------------------------------------------------------------------------------

Expérience de jeu: J'ai eu beaucoup d'expérience Avec ma trés encienne guilde Nexus deï ou jai fait des raid bc et pré bc avec une autre guilde

Instances de raids connues: Karazhan toute les intence pré bc sauf Nxramas
Vos Accès: Karazhan ( je sais elle ne sert plus a rien mais bon je le dit ) Les citadelle des flames infernalen héro
Vos Disponibilités: Tut les soir si je nais rien de prévue de 20h30 a 00h30 mais le plus souvent je suis la .

----------------------------------------------------------------------------------------

Vos Objectifs dans le jeu: aquérir un bon niveau de jeu hl joué avec des amis et faire passer mon temp aulieu de fumé lol :p
Vos Attentes de la guilde: Faire des intence raid avec un bonne guilde passer du temp avec des gent et surtout s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
ephkarista

ephkarista


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/09/2007

Maximusse [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Maximusse [ Chasseur 70 ]   Maximusse [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:03

bonsoir, merci de t'intérréssé à notre guilde , nous etudions ta candidature et te tenons le plus vite possible au courant
Revenir en haut Aller en bas
maximusse




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Maximusse [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Maximusse [ Chasseur 70 ]   Maximusse [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:11

Ok merci voici un petit lien vers l'armurie que j'ai oublier de d'ajouter dans mon post : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Maximusse
Revenir en haut Aller en bas
ephkarista

ephkarista


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/09/2007

Maximusse [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Maximusse [ Chasseur 70 ]   Maximusse [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:13

candidature acceptée , wisp un officier ce soir pour te faire guilder : grindy, thundernight , creeks ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximusse [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Maximusse [ Chasseur 70 ]   Maximusse [ Chasseur 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximusse [ Chasseur 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Dekthril
» [Chasseur] Mareva
» Lemanifique chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser