Guilde Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascension

Ascension, guilde PVE de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Alliance de guilde" The ring of the light

Aller en bas 
AuteurMessage
nemoracles




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

"Alliance de guilde" The ring of the light Empty
MessageSujet: "Alliance de guilde" The ring of the light   "Alliance de guilde" The ring of the light Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:09

Bonjour à tous et enchanter,

Je me nomme Nemoracles (nemo pour les coupaings) enfin pour ceux qui me connaissent je suis pas nouveau sur le serveur, cela fait 3 ans et demi que je roule ma bosse sur Drek'Thar, Moi et mes Ringos, on a éprouve quelque difficulté à conclure nos Raid 25 on en était pas loin au mois de juin et puis j'ai laisser tomber du jour au lendemain, j'avais trop à faire tout seul, j'ai du restructurer la guilde un tout petit peu, pour repartir de plus belle, alors on s'est attaquer à zul aman et ça a plutôt bien avancer 4 boss en 4 semaines on était content de nous et tellement frustrant de ne pas savoir faire du Raid 25.

J'ai bien tenter de le faire en pick up, mais ça n'as pas du tout marcher, bon on a tous perso tomber Gruul; Magthé; Maulgar et tout mes officiers et moi même ont pu participer à tout les Raid jusqu'au temple. Moi de mes connaissance j'ai pu faire approcher pas mal de Raid HL cet saison.

Les Rings c'est quoi concrètement, ben d'abord une bande de copain dégouter du pve hl (très hl ^^) et voulant baisser leur rythme de jeu par rapport à l'époque pré bc, des irl se sont déja présenter, on a eu de bon résultat à chaque chose entreprise, maintenant le seul soucie devient les disponibilités de chacun et je pense avoir facilement 15 joueurs prêt à en découdre ou du moins 10 joueurs prêt à attaquer du tier 5 comme du tier 4 à ne pas négliger je pense Wink. Je pense aussi à Kazzak pour ceux que ça dit.

Pourquoi venir faire knock knock au porte de votre forum, c'est pour établir un premier contact avec vous en petit un Smile.

De deux, connaître un peu vos intentions ou vos prétentions en matière de raid HL et voir si vos horaires pourrait coller aux notres, je pense que oui sauf que les Rings tire leur raid jusqu'à minuit par moment voir un peu plus tellement on s'amuse lol, on groupe vers 20h45 et on pull à 21h du moins on essaie d'être à l'heure.

Je prend une option quand à découvrir ensemble les raid du tier 5 et farmer le tier 4 si jamais on peut trouver un accord mais d'abord, j'aurai voulu savoir comment vous fonctionner niveau loot; timing; et jour de Raid

Je vous laisse soin de lire ce gros paté dont j'ai la recette et espère avoir de vos news très bientôt. Je me sert de mmofiesta pour les Raid et group calendar éventuellement aussi. J'aime aussi être organiser

Nemo

Note: j'ai regarder un peu sur votre poste de recrutement ça correspond aux rings en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Alliance de guilde" The ring of the light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerrycan [mage] "bouche trou" ^^
» Charte de guilde
» postulation pour eventuellemen rentre dan votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascension :: Ascension - Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser